Je n'arrive pas à configurer ma boite mail pro

Bonjour à tous,
Je ne suis pas très technicienne alors j'ai suivi pas à pas le tuto pour paramétrer ma boite pro sur outlook. Malgré tout j'ai un message d'erreur disant que la connexion au serveur ne se fait pas.
Pouvez-vous m'aider svp ?
Merci d'avance,
Sandrine