Je n'arrive pas à créer un mail avec le pack start10m

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas à créer un mail en lien avec mon nom de domaine via le pack start10m. Mon hébergement est activé mais l'option de création de mail ne m'est pas proposée (voir ci-dessous) et l'onglet "emails" ne me renvoie sur rien dans mon tableau de bord.

Autre info si utile : j'ai souscrit par mégarde au service "email pro", mais je n'arrive pas non plus à créer une adresse via cette option. Peut-être à cause d'un changement de 3 DNS que j'ai fait pour rediriger mon domaine sur un Wordpress !? (je ne suis pas experte). J'ai demandé la résiliation de ce service.

Je ne parviens pas à obtenir une réponse claire via le service OVH. Quelqu'un pourrait-il me guider pour la création de ce fameux e-mail ?

Merci d'avance,

Bonsoir @ElisabethP9.

D'autres interviendront probablement mais il faudrait qq infos supplémentaires pour vous aider :
- nom de domaine ?
- qu'avez-vous acheté chez OVH : ce domaine ? d'autres ? d'autres hébergements ? d'autres services d'email ?
- si c'est croisé avec d'autres fournisseurs : deux infos rapides sur qui fait quoi ?
- une copie de l'écran Multisites de l'hébergement ?

Et on avise :slight_smile:

Bonjour @Geibi,

Merci de votre retour rapide. Voici les réponses aux informations demandées :

- Nom de domaine : lesjeuneschefs.fr
- domaine acheté chez OVH + 1 service email pro (a posteriori de l'achat du nom de domaine)
- qui fait quoi : OVH héberge mon nom de domaine, et je réalise mon site via Wordpress
- copie de l'écran multisite de l'hébergement :

Merci !

Ok. Je résume et précise :
- nom de domaine chez OVH
- serveurs DNS chez Wordpress
- hébergement chez Wordpress
- un email Pro chez OVH

Vous voulez donc activer votre adresse email gratuite Start10m/MXPLAN1 à côté de votre email Pro ?

Pouvez-vous svp donner une copie des Informations générales de votre domaine ?