Je n'arrive pas à créer une adresse e mail

quand je clic sur e mail, rien dans le menu déroulant.
Je regarde des tutos, mais je n'ai jamais la même configuration d'écran.


quand je clic sur e mail, rien dans le menu déroulant.


Si vous parlez de l'espace client OVH, il n'y a pas de menu déroulant à cet endroit.
Une copie d'écran, peut-être ? c'est possible ?