Bonjour,
J'ai configuré 3 adresses mail sur OVH et les ai installées dans l'application Mail de mon iMac. Je reçois correctement mes mails de ces 3 adresses par contre impossible d'en envoyer avec ces adresses mail via Mail de mon iMac.
En parallèle, je tente d'authentifier ces adresses mail OVH sur Mailchimp et je reçois un message d'erreur disant qu'ils n'arrivent pas à vérifier les changements DNS car les valeurs semblent fausses. Or j'ai suivi la procédure pour créer correctement les infos CNAME. Je ne sais pas si les 2 problèmes ont un lien ??
Je serai ravie de recevoir un peu d'aide.
Merci d'avance.