Je n'arrive pas a fixer ce problème "Site non installé"

comment fixer ce probleme? J'ai configure IPv4 et IPv6 ainsi TXT de telle sorte qu'ils pointent vers mon HÉBERGEUR EXTERNE.

bis: quel domaine?
l'entrée ovhcontrol dans la zone DNS a été créée?

comme indiqué dans l'écran, le multisite a été configuré il y plus de 15/20mn?
si oui, on peut voir une copie d'écran de manager Ovh/hébergement/multisite

Bonjour le problème concerne le nom de domaine Microstud.fr. Oui Le DNS a été crée, configure puis j'ai essaye de les supprimer car rien ne fonctionnait. Tous mes autres DNS ont été supprime. Cependant, le modules en 1 clic est toujours present mais ne renvoi pas vers le panel admin.

screenshop Hebergement/info generale

oublie la zone DNS chez ovh, elle est chez goDaddy

* manager Ovh/hébergement/infos générales: noter ipv4
* manager Ovh/hébergement/multisite: en bas de page, noter `token`

dans la zone DNS GD:

* créer/modifier une entrée A, pour le domaine root (@?), valeur ipv4
* créer/modifier une entrée A, sous-domaine www, valeur ipv4
* créer une entrée TXT, sous-domaine ovhcontrol, valeur `token`

retour chez Ovh, Hébergement/Multisite:

* ajouter domaine et www.domaine en activant le SSL, pas de Firewall, dossier racine www (ou autre mais pas '.')
* commander un certificat SLL, gratuit, 1 heure d'attente
* régénérer le certificat SLL, 1 heure d'attente

Merci pour les infos.
J'ai rajoute le sous domaine ainsi ipv4 mais sans resultat

DNS GD - TXT

DNS GD - domaine

ton entrée ovhcontrol est erroné , saisis: `ovhcontrol.`

ovhcontro

ovhcontro1 en exlcluant le point que vous avez rajoute a la fin?(.)?

si tu n'es pas d'accord, fais comme tu veux

demande à goDaddy, ça les concerne

J'ai rajoute ovhcontro. Je vais attendre 15 minutes afin de reesayer. merci

ovhcontro

c'est une blague???
j'ai écrit **ovhcontrol.**
demande goDaddy

Y a t i l une assistante technique chez OVH?

non…

d'autant que ton fournisseur est goDaddy, va voir là bas, tu verras, y'a des humains très réactifs au tél qui le feront pour toi

C'est fait. Mais le problème provient de OVH car les données rentrées chez Godaddy sont correctes.

&gt; C&#39;est fait.<br /><br />non:<br />&#96;&#96;&#96;text<br />dig  &#43;trace &#43;nodnssec microstud.fr SOA  | grep  &#39;IN[[:blank:]]SOA[[:blank:]]&#39;<br />   3600 IN SOA ns81.domaincontrol.com. dns.jomax.net. 2020070923<br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer ovhcontrol.microstud.fr TXT &#64;ns81.domaincontrol.com<br />  &lt;&gt;<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />&gt;provient de OVH  <br /><br />non, Ovh n&#39;est pas responsable de la zone DNS<br /><br />&gt; car les données rentrées chez Godaddy sont correctes<br /><br />non

Pouvez -vous ressayer?

&#96;&#96;&#96;text<br />dig  &#43;trace &#43;nodnssec microstud.fr SOA  | grep  &#39;IN[[:blank:]]SOA[[:blank:]]&#39;<br />   3600 IN SOA ns81.domaincontrol.com. dns.jomax.net. 2020071000 <br /><br />dig &#43;nocmd &#43;noall &#43;answer ovhcontrol.microstud.fr TXT &#64;ns81.domaincontrol.com<br />  ovhcontrol.microstud.fr. 600	IN	TXT	&#34;rOd2gj1G8U7R&#43;OkCCFrCEw&#34;<br />&#96;&#96;&#96;<br /><br />ah la zone viens de changer .... <br />inutile d&#39;accuser Ovh pour rien donc