J'aurais besoin d'un petit peu d'aide... en allant dans le menu de gauche sur "hébergements" puis "modules en 1 clic" pour accéder à Wordpress rien ne fonctionne. Du moins j'ai une page qui s'ouvre avec écrit "site en construction" alors que jai reçu un mail de connexion en me disant :
"L'installation de Wordpress sur l'hébergement lié au nom de domaine xxxxxx a eu lieu avec succès."
Mais je n'arrive pas a me connecter avec les ID reçu dans le mail.
Lorsqu’'il s'agit d'une installation "en un clic", le plus propre est de tout désinstaller et d'installer WordPress manuellement et proprement. Extrait de mon guide :
Voir dans mon guide le paragraphe : X5 - Suppression d’un site installé « en un clic »
________________________________________________________________________________________________ Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site. Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site Voir --> CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH Contrôler votre situation en suivant attentivement les paragraphes : A à J valables pour tous les CMS N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.