Je n'arrive pas à remplacer mes serveurs DNS

Bonjour,

Lorsque je souhaite remplacer mes serveurs DNS par des noms externes, un message d'erreur s'affiche :
Une erreur est survenue lors de la modification des DNS. (The set of NS records () present in the zone of domain "lacantoche.org" on server ns8.wixdns.net must match with wanted nameservers (["ns8.wixdns.net" "ns9.wixdns.net"]))

Je ne sais pas vraiment comment faire.
Une idée?

domain "lacantoche.org" on server ns8.wixdns.net

Ce serveur (ainsi que ns9) refusent de répondre pour votre domaine.

Il y a de nombreuses questions identiques ces derniers jours, il faut voir ça avec Wix AVANT de changer vos serveurs DNS.

Aucun de vos prédecesseurs n'a eu la courtoisie de revenir ici pour expliquer comment le problème a été résolu, serez-vous donc meilleur qu'eux ?

Un feedback est bienvenu.

C'est noté, je vais me renseigner auprès de WIX merci.

Je joindrais la solution si WIX veut bien m'en fournir une

Bonjour, j'ai le même problème actuellement. Avez vous eu la solution?

Avez vous eu la solution?

Bonjour,
Ouvrez votre propre sujet et décrivez votre problème.
Merci

Bonjour
je me permets de relancer au cas où quelqu'un ait trouvé l'information… je suis également incapable de changer l'adresse DNS pour mettre celle de Wix dans les parametres de mon nom de domaine acheté sur OVH…
le Bot wix n'aide pas beaucoup… d'avance merci
Cordialement

Bonjour,

Vous devez voir avec le support Wix car c'est un problème de leur côté.

Cordialement, janus57

Bonjour
j'ai tenté la meme manipulation (màj des DNS) ce jour et cette fois ci je n'ai pas reçu d'erreur depuis le site OVH.
J'imagine que le site wix.com a mis à jour ses serveurs DNS de son coté ou je ne sais… quoi qu'il en soit j'attends avec impatience de voir si cela marchera bien

j'attends avec impatience de voir si cela marchera bien

Bonjour,
Avez-vous indiqué votre nom de domaine ?

Bonjour
je ne sais pas si c'est une question ou une recommandation de votre part mais quoiqu'il en soit:

1. j'ai d'abord mis à jour les DNS sur OVH, et c'est miraculeusement passé:

2. J'ai ensuite été dans mon compte wix et dans les parametres (via l'icone avec mes initiales en haut à droite) puis ai bien sélectionné le menu "domaine" pour rattacher ma page web avec le nom de domaine OVH
Cordialement,