Bonjour à toutes et à tous,
Mon kobitseo.fr est :
Et j'utilise OVH Webhosting :
Je rencontre la problématique suivante : mon site (wordpress) a ete hacke et j'arrive plus a l'acceder.
Pourreiz vous m'aider a prendre la main via OVH cpanel ou autre !?
Grand Merci
j'arrive plus a l'acceder.
Restaurez un backup.
Si votre hack date d'il y a moins de 2 semaines, restaurez votre FTP et la base de données depuis les sauvegardes faites par OVH.
S'il date de plus de 2 semaines, vous devrez recourir à une sauvegarde que vous avez préalablement faite chez vous.
Si vous n'avez pas de telle sauvegarde, envisagez de recommencer votre site après avoir tout effacé.
Il n'y a pas deux piratages identiques, il n'y a donc pas deux recettes identiques pour éventuellement déverminer votre site, c'est une matière assez pointue qui demande des connaissances spécifiques.
Je rencontre la problématique suivante : mon site (wordpress) a ete hacke et j'arrive plus a l'acceder.
Pourreiz vous m'aider a prendre la main via OVH cpanel ou autre !?
Bonjour @KarimB21
Faire une restauration complète de votre site depuis la dernière sauvegarde faite sur votre PC
Voir dans mon guide le paragraphe :
**Ub - Restauration complète de votre site depuis votre PC**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ub_-_Restauration
Puis plus tard :
Penser à faire une sauvegarde **Hébergement et Base de données** sur votre PC une fois par mois :
Voir dans mon guide le paragraphe :
**Ua - Sauvegarde complète de votre site sur votre PC**
https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_Ua_-_Sauvegarde
Merci Fritz2cat.
Apparemment, ça a commencé le 13janvier2024.. Donc moins de 2 semaines. Je regarderai ce que vous préconisez… Grand merci encore une fois.
Grand merci Gaston_Phone.
Oui je fait deja des sauvegardes regulieres. Heureusement.
Je suivrai vos instructions et vous tiendrai au courant.
Tres belle journee