Je n'arrive pas mettre le "Target" dans la Zone DNS

Bonjour,

Je ne sais pas quoi mettre dans le "Target" dans la zone DNS, quelqu'un aurait une réponse svp ?

Merci, Michel.

Je ne sais pas quoi mettre dans le "Target" dans la zone DNS, quelqu'un aurait une réponse svp ?

Bonjour,

Votre question est trop vague, merci de décrire ce que vous voulez faire et pourquoi.

Bonjour,

J'aimerais configurer mon "domaine Associés" et le diagnostique me dit que le Cname n'est pas configuré alors je regarde des astuces sur les topics et je prends alors une zone DNS que je configure du coup je suis le topic il faut que je "rajoute une entrée" je clique sur CNAME puis je suis rediriger vers cette page :

Il faut donc que je rajoute un sous domaine et une cible. A chaque fois la cible est incorrect alors je sais quoi y mettre !

Merci de votre réponse, Michel

J'aimerais configurer mon "domaine Associés"

Ceci ne dit toujours pas ce que vous voulez faire.

J'ai pris un abonnement emailling pro sauf que pour y avoir accès il faut avoir un "domaine associés" sauf que le domaine associés m'affiche en diagnostic : Cname

pour y avoir accès il faut avoir un "domaine associés"

Ok je comprends mieux pourquoi vous voulez créer un enregistrement CNAME.

Vous avez deux valeurs que vous devez introduire, ces deux valeurs n'apparaissent pas sur votre copie d'écran. Les avez-vous gommées ou bien n'apparaissent-elles pas ?

En effet, elles ont été gommés durant le screenshot.

De ce que je comprend il faudrait que les données gommé soit collé durant l'ajout du CNAME, par exemple u8ezfc-check.aviondechasse.com et dans cible l'autre donnée par exemple Ovh.com ?

Je viens d'essayer et aucune erreur n'a été déclaré cette fois-ci je pense que ça devrait marcher.

dans cible l'autre donnée par exemple Ovh.com

Bonjour,

Si on vous dit "CNAME ovh.com." ce n'est pas " A 103.224.182.229"

Pour pouvroir créer le CNAME vous devre d'abord effacer cet enregistrement A, car les deux ne peuvent pas exister en même temps.

Je viens de l'effacer, je vais attendre l'execution du cname que j'avais créée alors

Je viens de l'effacer

Non vous ne l'avez pas effacé.

Sachez que votre zone DNS n'est pas chez OVH, votre domaine non plus.

Pardon pour ma réponse tardive je viens de voir que ça n'a pas du tout fonctionné je suis complètement perdu. Est ce possible d'avoir un accompagnement depuis le début j'ai peur d'avoir fait plein d'erreur. Cordialement Michel

Pardon pour ma réponse tardive je viens de voir que ça n'a pas du tout fonctionné je suis complètement perdu. Est ce possible d'avoir un accompagnement depuis le début j'ai peur d'avoir fait plein d'erreur. Cordialement Michel

Vous feriez mieux de vous adjoindre les services de quelqu'un qui comprend ce qu'il faut faire.

~# whois 1circlefishers.comcirclefishers.com
No match for domain "1CIRCLEFISHERS.COMCIRCLEFISHERS.COM".

Ce domaine n'appartient à personne.

Vous donnez des explications qui n'ont ni queue ni tête, et vous passez une fois tous les 9 jours quand l'envie vous en prend.

Ce n'est pas sérieux.

[edit: le domaine aviondechasse.com existe, mais il ne vous appartient certainement pas]

Est ce possible d'avoir un accompagnement depuis le début j'ai peur d'avoir fait plein d'erreur. Cordialement Michel

Bonjour @

Alors un peu de lecture :

**__________________________________________________________________________________**

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************

Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**

_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._

_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_

Bonjour @

Alors un peu de lecture :

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.

Gaston, Michel n'a même pas de nom de domaine !!! Spammeur :(

Qu'est-ce ?

Qu'est-ce ?

Ceci dans ma réponse plus haut:

~# whois 1circlefishers.comcirclefishers.com
No match for domain "1CIRCLEFISHERS.COMCIRCLEFISHERS.COM".

Quand je te dis que tu ne lis pas les questions, et ce n'est pas @JeanL64 qui me contredira.

Bonjour,

et comme je l'avais fait remarquer dans un autre topic, c'est pas parce que le domaine apparait dans l'espace client que celui est chez OVH ou existe.

Je peut très bien commander une zone DNS au nom de "1cola.comcola.com" chez OVH pour faire la même capture d'écran, c'est pas pour autant que je vais posséder le domaine.

Cordialement, janus57