Je ne parviens plus à accéder à l'interface wordpress
- Nom de domaine : djcagette.fr
- OVH offre starter
----------
Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : djcagette.fr
Et j'utilise l'offre starter d'OVH.
Je suis complètement novice sur ovh et j'ai voulu créer un site web "clé en main" en choisissant la formule starter d'ovh. au début, j'avais pas le temps de faire un site wordpress, donc j'ai fait un site sur notion et j'ai mis une redirection sur mon nom de domaine.
maintenant que j'ai un peu plus de temps, je voudrais aller sur mon admin wordpress pour faire mon site web, mais problème, en faisant cette redirection, je n'ai plus accès à l'admin de wordpress car la redirection prend le dessus.
j'ai donc supprimé la redirection mais ça ne fonctionne toujours pas. quand je tape djcagette.fr/wp-admin plutôt que de tomber sur l'admin de wordpress, je tombe sur le webmail d'ovh quand je tombe pas sur l'ancienne redirection selon le moteur de recherche que j'utilise.
Savez-vous comment je pourrais me sortir de cette impasse et retrouver mon admin wordpress.
Idéalement, j'aimerais pouvoir avec la redirection et travailler en parallère sur mon site wordpress mais je sais pas si c'est possible.
Merci de votre aide et désolée par avance pour mon faible niveau de connaissance sur ces sujets.
djcagette.fr
Bonjour,
Je ne constate aucune anomalie avec votre site hébergé sur cluster029.
Si vous avez oublié votre mot de passe admin, il faudra aller "chipoter" dans la base de données.
Connaissez-vous les logins+mots de passe de:
- votre compte client OVH ?
- votre FTP sur ftp.cluster029...
- votre base de données ?