Je n'arrive plus à installer module 1 clic

Bonjour,

Quel est le moyen de remettre à zéro son hébérgement ? Je pense avoir fait une bourde après l'installation du module 1 click prestashop et du coup maintenant j'ai l'erreur suivante quand je souhaite à nouveau mettre le module Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database)

J'ai effacé ma base de donnée et j'ai crée une nouvelle base, mais l'erreur persiste. J'ai supprimé tous les fichiers présent dans le FTP…

Savez vous comment faire ?

Mon but final est de transférer un site existant vers mon nouveau nom de domaine. Je ne sais pas trop comment procéder. J'ai effectué une sauvegarde FTP de ce site que je souhaite transférer.

Merci

Bonjour,

Essaie de faire une installation à la main de Prestashop, plutôt que l'installation en un click. Dans ce cas, il faut que tu demande une base de données, mais ton hébergement doit te donner le droit d'en demander une, tu as quoi comme formule?

Je ne sais pas trop comment procéder. J'ai effectué une sauvegarde FTP de ce site que je souhaite transférer.

Quid de la base de données ?

Bonjour,

Même souci avec Drupal. Une première configuration qui ne fonctionne pas (pas de site admin pour configurer le CMS) après réception du mail. J'ai tout effacé et relancé la procédure en 1-click au moins 4 ou 5 fois depuis pour un résultat nul depuis. Je ne reçois même plus les mails annonçant l'installation ou la désinstallation du module, de même qu'aucune tâche n'apparait en cours.
Dois je me résoudre à FTP le script et le faire a mano ?

Dois je me résoudre à FTP le script et le faire a mano ?

Ce serait la meilleure solution et la plus rapide.

Dois je me résoudre à FTP le script et le faire a mano

Je le fais régulièrement les doigts dans le nez (ou presque) et je n'ai jamais de problème. En tout cas si on a des problèmes on sait que ça vient de soi et pas d'OVH, parce qu'on a fait une mauvaise manip quelque part.