Bonjour,
Suite à une suspension et réactivation de mon domaine, impossible de recevoir d'e-mail de l'extérieur, l'émetteur reçoit le message suivant : nous n'avons pas pu remettre votre message. Le DNS a signalé que le domaine du destinataire n'existe pas. De mon côté, je parviens à envoyer des mails mais qui arrivent en spam dans la messagerie de mes destinataires. Je débute ici, pourriez-vous m'indiquer la démarche à suivre pour me permettre de corriger ce problème?
En vous remerciant par avance pour votre aide.
Bonjour,
quel domaine ?
Cordialement, janus57
Bonsoir,
batimat.ovh
Cordialement.
batimat.ovh
Ce domaine n'existe pas (ou n'existe plus)
Pour le domaine est bien visible depuis mon interface
Vous montrez une partie de l'espace client qui concerne les hébergements mail et non l'enregistrement des noms de domaines.
Si vous tenez plutôt à ne pas voir la vérité en face, montrez des copies d'écran de la section "Domaines" de votre espace client.
