bonjour je suis sur un MAC os. mon support Apple n'est plus à jour mais je reçois mes mails sur Safari de Gmail de netcourrier et je l'ai recevais sur ove Roundcube.
Depuis 5 jours plus de messages de roundcube et cette messagerie me donne la version de sauvegarde Time Machine uniquement
Comment rétablir cette messagerie
Quand j'envoie un message à cette messagerie depuis mon télephone portable, il n'arrive pas non plus
Par contre cette messagerie fonctionne très bien sur mon telephone portable
merci de votre aide
jean Marius