Je ne parviens pas à ajouter une entrée CNAME à ma zone DNS

J'essaie de faire pointer mon nom de domaine vers un site Google et je reçois ce message d'erreur :
"Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement DNS. Vous ne pouvez pas enregistrer de champ CNAME en raison d'une incompatibilité. Supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type CNAME."

J'ai déjà un ancien site Google hébergé chez OVH avec le même nom de domaine. Est-ce cela le problème?

Voici toutes mes entrées CNAME :
autoconfig.virginiadesign.fr. 0 CNAME mailconfig.ovh.net.
ftp.virginiadesign.fr. 0 CNAME ftp.start.ovh.net.
imap.virginiadesign.fr. 0 CNAME ssl0.ovh.net.
mail.virginiadesign.fr. 0 CNAME ssl0.ovh.net.
pop3.virginiadesign.fr. 0 CNAME ssl0.ovh.net.
smtp.virginiadesign.fr. 0 CNAME ssl0.ovh.net.
www.virginiadesign.fr.0 CNAME ghs.googlehosted.com.

Que faut-il effacer?

Merci d'avance pour votre aide!

J'ai déjà un ancien site Google hébergé chez OVH avec le même nom de domaine. Est-ce cela le problème?

Bonjour,

Evidemment que c'est un problème.

C'est l'un ou l'autre, mais pas les deux à la fois !
Supprimez donc le CNAME qui pointe sur l'ancien site, le cas échéant.

(sauf que si c'est "ghs.googlehosted.com." dans les deux cas, c'est sur votre console Google que vous devez associer le bon site à votre nom de domaine)

Merci pour votre réponse. Justement je ne sais pas reconnaitre l'ancien site dans les CNAME et donc l'entrée à effacer.
Je l'ai crée ce jour celui-là : www.virginiadesign.fr.0 c'est à la suite de cela que j'ai un message d'erreur.

Je l'ai crée ce jour celui-là : www.virginiadesign.fr

Ce site est-il le bon ?

Non c'est "l'ancien" que je souhaite supprimer.

Non c'est "l'ancien" que je souhaite supprimer.

Vous devez faire l'intervention chez Google.
Vous ne devrez rien changer du côté OVH, donc ne perdez pas votre temps à changer ce qui est correct.

Ok merci à vous!