Bonjour à toutes et à tous,
Mon nom de domaine est : cpnef-av.fr et j'utilise l'offre : noms de domaine
Je souhaiterais mettre en place une zone DNS. Mais chaque fois que je clique sur "activer la zone DNS", je reçois un message d'erreur. Je ne sais pas comment faire pour résoudre le problème.
Merci pour votre aide.
Bonjour,
Vous avez toujours eu le domaine sur votre compte OVH ou quelqu'un vous la transféré ?
Cordialement, janus57
Mon nom de domaine est : 1av.frav.fr
1) votre DNS actuel est chez: ns1.1dns.com,dns.com, ns2.1dns.comdns.com
2) vous avez une zone DNS (actuellement inutilisée) sur dns109.ovh.net, ns109.ovh.net.
Si cette zone DNS n'apparaît pas dans votre espace client, c'est forcément qu'elle est chez un autre client, puisqu'elle existe.
Et comme elle existe dans l'écosystème OVH, vous ne pouvez pas en créer une.
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai réinitialisé les DNS dans l'espoir de récupérer l'accès au fichier de zone, pour le moment sans succès. Je vais attendre encore un jour ou deux.
J'ai réinitialisé les DNS
Bonjour,
Avec ce que vous avez fait, ça a fait correspondre votre nom de domaine 1av.frav.fr aux serveurs DNS d'OVH que j'avais cités plus haut, et vous êtes libéré de ns1.1dns.com,dns.com, ns2.1dns.com.dns.com.
Votre site pointe vers l'adresse 54.36.91.62 (cluster027.hosting.ovh.net) ce qui semble correct.
Si vous n'avez pas la rubrique permettant de modifier la zone DNS je vous répète que celle-ci est probablement sous le contrôle administratif et technique d'un autre compte client.