Je ne parviens pas à installer le "Module Wordpress" en sous-répertoire

Bonjour à tous! je ne parviens pas à installer le module wordpress sur mon sous répertoire. j'ai suivi la marche à suivre et impossible de résoudre ce problème. Quelqu'un pourait-il m'aider?

j'ai suivi la marche à suivre et impossible de résoudre ce problème.

Bonsoir @SergeR21

Quelle marche ?

Bonsoir @Gaston_Phone J'ai suivi la marche a suivre du tuto: " installer son site avec les modules en 1 clic". Dans ajouter un module en mode normal je reçois le message suivant: Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database) et en mode avancé il ne se passe rien, pas de message et pas d'installation du module wordpress.

Bonsoir @Gaston_Phone J'ai suivi la marche a suivre du tuto: " installer son site avec les modules en 1 clic". Dans ajouter un module en mode normal je reçois le message suivant: Une erreur s'est produite lors du chargement des informations. (You need at least one free database) et en mode avancé il ne se passe rien, pas de message et pas d'installation du module wordpress.

Bonsoir @SergeR21

Je déconseille fortement cette solution.

Est-ce pour un 2ème site ?

Bonjour @Gaston_Phone Oui c'est pour installer un site test

Le 1er site est il WordPress ?

Car la difficulté sera d'avoir le mot de passe de la base de données.

J'ai le mot de passe de la BD
Voici la structure

Mon sous répertoire est "essai "c'est là que je voudrais installer mon site avec wordpress

Bonjour @SergeR21

Installation d'un 2ème hébergement :

Dans Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Multisite
Ajoute :
* Domaine= Domaine2.com - Dossier racine= Domaine2
* Domaine= www.Domaine2.com - Dossier racine= Domaine2

Faire une installation propre, par vous même :
Dans /www avec préfixe database wp_Domaine1_
Dans /Domaine2 avec préfixe database wp_Domaine2_

__________________________________________________________________________________

Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements.

**************************************************************************************************
* Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site *
**************************************************************************************************

Voir –> https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH
Contrôler votre situation en suivant les paragraphes : A à J

N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif.
C'est comme cela que je peaufine mon Guide.

Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »

Je ne comprend pas "Faire une install propre par vous même"
Quelle installation?

Je ne comprend pas "Faire une install propre par vous même"
Quelle installation?

Il me semblait que vous cherchiez à installer un 2ème site dans le dossier **/essai**.

Ne cherchez pas à utiliser l'installation en un clic.
Installez WordPress vous-même en suivant mon guide.