Bonjour
Après avoir reçu de nombreux spams ces derniers jours, j'ai changé mon mot de passe hier sur ma boite mail professionnelle.
Au début pas de souci, et au bout de quelque temps la connexion est devenue très difficile.
- Sur opera, je n'ai même plus accès à la page webmail roundcube (il y a écrit erreur 404)
- Sur firefox et chrome, la plupart du temps j'ai un message me disant qu'il y a une erreur de mot de passe, ou "echec de connexion"
- Sur mon iphone, j'ai modifié le mot de passe et pourtant il est indiqué comme incorrect
Ce que j'ai fait :
- J'ai désactivé temporairement avast, et ajouté l'exception pour le webmail. ça a semblé marché temporairement puis ça ne remarche pas.
Avez-vous une idée de quel peut être le problème ? Ou un numéro à appeler pour avoir une assistance ? Je suis perdue.
Avez-vous une idée de quel peut être le problème ?
Bonjour,
Dans le mot de passe, évitez les caractères accentués, certains caractères spéciaux utilisés dans l'informatique (comme ' " & [] {} )
puis effacez le cache de votre navigateur ou essayez dans le mode navigation privée.
C'était effectivement à cause d'un accent dans mot de passe !
Mon portable tentait en vain de se connecter, ce qui bloquait l'accès au mails régulièrement sur toutes les autres interfaces.
J'ai changé le mot de passe sans accent et tout fonctionne à nouveau
Merci d'avoir trouvé la solution si rapidement !!
Le seul problème qui persiste c'est que je n'arrive plus à ouvrir la page du webmail sur opera, la seule chose qui marche c'est le mode navigation privée comme vous avez suggéré, ou un autre navigateur. J'ai aussi essayé de vider le cache. Vous savez comment ne plus avoir à passer par la navigation privée ?
Merci!
Bonjour,
Avez-vous pensé à vider les cookies liés aux sites OVH ?
Cordialement, janus57
Ah oui c'était bien ça. Merci!!