Je ne peut pas envoyer de mail a mon banquier

bonjour,

Comme dit dans le titre je ne peut pas envoyer un mail a ma conseillaire, ca fonction quand je l'envoi sur un de mes mail outlook par exemple.
est ce quelqu un c est pourquoi?

Comme dit dans le titre je ne peut pas envoyer un mail a ma conseillaire, ca fonction quand je l'envoi sur un de mes mail outlook par exemple.

Et en français, qu'est ce que cela veut dire, ça fonction ou ça fonction pas ?
il y a un message d'erreur ?

même s'il y a des fautes d orthographe ce n est pas écris en je ne sais quel langue c est bien du français non ou tu ne sais pas lire lire le français bref. Ca fonction quand j’envoie un mail sur un de mes mails personnelle mais quand j envoi sur le mail de ma conseillère de la banque populaire
j ai ce message d erreurs, ça parle de la réputation du domaine que je ne comprent pas.
Une explication serais la bien venue si tu en a une et ton message n'a aucun interet si tu coprend pas passe ton chemin tous simplement.

said: 554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer (in reply to end of DATA command)

même s'il y a des fautes d orthographe ce n est pas écris en je ne sais quel langue c est bien du français non ou tu ne sais pas lire lire le français bref.

Il faut le dire vite.

554 Your access to this mail system has been rejected due to poor reputation of a domain used in message transfer (in reply to end of DATA command)

Le serveur e-mail de votre banque a décidé de rejeter votre mail.

Grâce à l'information "in reply to end of DATA command" on a la preuve que le serveur de la banque a pris connaissance de l'entièreté de votre e-mail avant de décider de le rejeter.
Ce rejet peut donc être basé sur des éléments du message lui-même, tels que des liens douteux vers des domaines ayant une mauvaise réputation, ou des serveurs intermédiaires, ou par exemple que vous ayez émis votre message depuis un VPN ou un point de sortie Tor.

Vous voyez les raisons possibles sont nombreuses.

Ce serait donc à eux d'expliquer en premier lieu sur quel critère ce rejet a été fait.

Mais entre votre petite dame conseillère et le service informatique de la banque populaire, ce n'est pas gagné.

Sans avoir une copie du mail lui-même il est impossible de faire des pronostics.