Bonjour,
J'ai réinstaller mon VPS mais maintenant je n'arrive a se connecter via WHM!
j'ai reçu le message "ce site n'est pas accessible" dans le navigateur.
le ping marche bien et je peux me connecter via ssh, mais pas à travers WHM.
Comment faire svp, et merci d'avance.
je peux me connecter via ssh, mais pas à travers WHM
Dans ce cas, vérifiez si les services sont démarrés, voyez les logs, voyez si les paquets nécessaires sont installés, etc... c'est vous le capitaine du navire.
Salut @AmiraB2
Dans ce type de cas, il faut ce connecter en ssh et, une fois en Root, taper la commande :
`> # whmlogin`
Cela va générer un lien one-shot pour se connecter à whm.
De là, il faudra créé les utilisateurs nécessaire pour le prochain coups.
Quelques informations complémentaires :
https://docs.ovh.com/fr/public-cloud/applications-preinstallees/#cpanel_1
Jalinn