Je ne peux pas debloquer l'envoi des mails automatisés

Bonjour,
J'ai des problèmes avec l'envoi des mails depuis mon site. Sur Emails Automatisés le status est Bounce, et je n'arrive pas à purger les emails.
Merci beaucoup

Bonjour,

cela signifie vous avez des envois en erreur et donc OVH a bloqué l'envoie (y a déjà un topic qui en parle sur le forum).
Il faut corriger les erreurs (souvent des adresses qui sont mauvaises ou supprimés).

Cordialement, janus57