Je ne peux pas envoyer de mail via mail.ovh

Bonjour quand j'essaye d'envoyer un mail sur mail.ovh ca charge dans le vide impossible d'envoyer et quand je recois un mail il apparait puis disparait quelques minutes après j'ai essayé de relié mon adresse avec google mais ca me met "Vous n'avez plus accès à contact@deshight.art" pourtant sur mon espace OVH rien a signaler j'ai vraiment besoin d'aide c'est urgent

up ! ty

Bonjour @LeoB12

Est-ce un problème récent ?

Votre messagerie a-t-elle déjà fonctionné et si oui quelle application utilisez-vous et sur quel type d'ordinateur.

Pour finir quelle adresse de serveur de messagerie mettez-vous ?

il apparait puis disparait quelques minutes après

Bonjour,

Je vais poser une question précise qui nécessite une réponse précise.

Avez vous utilisé POP3 pour aller relever vos mails ?
ça peut être sur un téléphone, un PC, un mac, une tablette ou Gmail par exemple.

Si la réponse est "oui", alors les mails ne sont pas perdus, mais l'unique exemplaire qui existe encore se trouve sur cet appareil (ou Gmail)

Bonjour ca fonctionnais très bien avec gmail et du jour au lendemain j'ai eu se problème par contre pour la messagerie OVH j'ai toujours eu se problème là. Je fais toute les manip sur mon ordinateur de bureau. J'utilise l'SMTP mx0.mail.ovh.net sur gmail

J'utilise l'SMTP mx0.mail.ovh.net

faux.

Le SMTP d'OVH est ssl0.ovh.net et pas un MX-quelque-chose.

Les mails disparraissent seulement sur OVH j'ai rien configurer sur OVH ni rien touché de particulié par contre sur gmail j'ai configuré POP3

Merci ca à résolu mon problème

par contre sur gmail j'ai configuré POP3

voilà.