Je ne peux pas payer mes nom de domaines

Bonjour je suis extremement insatisfait de votre service OVH,

Et je compte aller au tribunal pour fraude de votre part, je dois payer mes nom de domaine aujourdui si je ne le fait pas vous me bloquer tout mes noms de domaine!
Il est ecrit que je dois payer avec mon

compte billing

JE NAI PAS DE COMPTE BILLING
SVP aidez moi je dois payer mes nom de domaine aujourdui dernier delai!, jai un ricket depuis lundi mais il ne repondent pas!
quest ce quil se passe pourquoi je ne peux pas payer mes nom de domaine depuis des semaines nom dun chien!Q!!!

le support n'est pas ici

> JE NAI PAS DE COMPTE BILLING

forcément que si
manager Ovh/domaines/infos générales: tu vois tous les contacts



pour le reste, seul Ovh pourrait t'aider, mais c'est le WE maintenant…

Payez simplement votre nom de domaine via ce lien si vous n'avez pas accès au compte de facturation ("billing") : https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi

merci beaucoup je vais voir ca, ou bah c'est le WE toujours pour eux apparement, j'ai attendu 5 jours pour rien.. Merci en tout cas

Je ne vois pas de Manager OVh …

le manager Ovh est la console où tu gères ton compte Ovh


https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi


Avec ce lien on me demande de payer ma facture de plus de 107 euro https://www.ovh.com/fr/cgi-bin/order/renew.cgi1
Jaimerais seulement renouveler 2 noms de domaine pas 10 :/
MAIS je ne peux pas je suis oblige de payer cette facture de 107 euro!!

je n'ai pas trouve, ca fait plusieurs heure que je cherche "manager Ovh"
Tu n'as pas un lien stp?

si tu es en renouvellement automatique, tu dois tout payer, tu t'es fait avoir par Ovh qui te mets en renouvellement par tacite reconduction par défaut
tu devais dénoncer ça le 19 juillet pour les expirations de ce mois

> ca fait plusieurs heure que je cherche "manager Ovh"

je suis un peu inquiet là: https://www.ovh.com/manager/

Merci! ah bah je ne vois pas Manager ici https://www.ovh.com/manager/
mais "Vue d'Ensemble de mon activité", je suis deja venu ici Mais impossible de payer quoique ce soit, W.T.F
alors je ne vais rien leur payer a cette bande d'escrots! je laisse couler et je racheterai mes 2 noms de domaines dans quoi 1 mois tu penses que c'est possible?

"tu devrais dénoncer ça le 19 juillet pour les expirations de ce mois"
19 juillet 2021? mm comment les denoncer? et ca servirait a quelque chose?

Sur Namecheap je n'ai pas du tout eu cette experience, cette annee j'ai eu des comptes qui n'ont pas ete paye car je n'etais plus interesse par eux, MAIS jai quand meme pu renouveler les domaines que je voulais renouveler -- C'est quoi cette nouvelle facon d'escroquer les gens? ya pas plus immonde --

le manager est un anglicisme, une console d'administration, appelle ça comme tu veux

le service contentieux est bien plus dynamique que le support
tu vas avoir besoin de nerfs solides


> je racheterai mes 2 noms de domaines dans quoi 1 mois?

tu manques manifestement d'expérience
ça ne sera pas 1 mois, mais minimum 2 et tu auras des chances de les perdre pour de bon, tu ne sera pas assez rapide pour les racheter quand ils seront dispos à une date indéterminée

> "tu devrais dénoncer ça le 19 juillet pour les expirations de ce mois"
Comment je fais ca?

faute de français, c'est deVAIS, c'est trop tard
gestion des services dans ton compte

> je n'ai pas du tout eu cette experience

chaque fournisseur a ses pratiques, Ovh t'a fais accepter les leur
et ce n'est pas récent

Ok sympas…
Bon j'ai trouve:
contact admin>>>>>>cf373216-ovh
contact technique >>cf373216-ovh
contact facturation >cf373216-ovh

Ont tous le meme nom!! c'est quoi cette blague?, je n'ai donc pas de comptes BILLING ? donc je ne peux meme pas payer!

Heureusement que tout mes nom de domaine de valeur .com sont sur namecheap..
Tout ce que j'ai sur OVH c'est des .fr et des .es et quelques .co pourri (je ne leur ai pas fait confiance des que j;ai foutu les pieds ici, le support etait encore plus innexistant avant, TRES mauvais signe.

billing c'est facturation en anglais

Oui je sais du coup tout mes comptes Billing sont identique, mais quand je veux payer j'ai ce message d'erreur:
"Important information
To pay for this service, log in to your billing account XXXXXXXX-ovh. "
J'ai toujours eu cf373216-ovh je vois pas pourquoi j'aurais un autre compte O_o

seul le support pourrait répondre

tes services sont bien gérés par Ovh France?

Oui sans doute et au final j'en ai rien a fo**** francais ou pas, qu'ils ails au diable.



Je ne vais meme pas leur payer mes noms de nomaine…
bien fait, personne ne va acheter les noms de domaine que j'ai paye de toute facon…
au final yen aura un de perdant et un qui economise un peu d'argent dans l'histoire :slight_smile:
Je les rachetes dans 2 mois moins chere chez une autre companie que OVSHit

Merci de ton temps et de l'aide.