Bonjour,
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Depuis le week-end dernier, je n'arrive plus à utiliser les mails OVH sur mon PC. Ni sur Thunderbird, ni sur le webmail, où je ne peux pas me loguer, j'ai le message "Une erreur est survenue, veuillez réessayer plus tard"
En parallèle, sur le téléphone, ça marche bien (sur l'appli mail comme le webmail)
J'ai contacté le support OVH 2 fois, pour eux tout fonctionne bien... pourtant, j'ai tout tenté :
- supprimer un compte mail et le recréer sur Thunderbird : échec
- changer le mot de passe sur l'espace client : ça a bien marché puisque pour recevoir à nouveau sur le tél j'ai dû entrer le nouveau, mais sur le PC pas de changement
- essayer plusieurs navigateurs (Firefox et Chrome) pour le webmail
- désactiver le firewall et l'antivirus
Bref : HELP !!
