je ne peux plus envoyer des mails
Bonjour,
c'est bien dommage ce qui vous arrive là
Merci,
De rien,
Au revoir
(ou quand les humains parlent aux humains)
Bonjour,
c'est bien dommage ce qui vous arrive là
Merci,
De rien,
Au revoir
(ou quand les humains parlent aux humains)
Bonjour @Erwin Warmerdam,
Sans informations complémentaires, il sera difficile de vous répondre...
Vous ne pouvez plus envoyer de mails depuis un hébergement, depuis une adresse mail ? S'il s'agit d'une adresse, celle-ci est rattachée à quel nom de domaine ? De quelle offre s'agit-il ?
;)