Bonjour,
Je possède plusieurs boite mail sur mon nom de domaine bat47.com. A priori elles fonctionnent toutes sauf une.
Je ne reçois aucun mail dessus (sanne-brinkhoff@bat47.com), ni sur mon ordi "l'appli Mail de MAC" ni sur le webmail…
Je ne comprends donc absolument pas d'où peut venir le problème.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Bonjour,
Je viens de vous envoyer un mail.
Je n'ai eu aucun retours me faisant penser que cette boite ne l'ai pas reçu.
Avez vous fait des tests d'envoi depuis différentes boites mail ?
Mais sur le webmail, avez vous reçu mon email d'hier ?
Quel est votre offre email ? Vous n'avez qu'un seul MX : mx4.ovh.net dans votre zone DNS
Vous avez des adresses mail MXPlan ? Pro ? hosted Exchange ?
Je n'ai rien reçu sur le webmail
Bonjour,
Avez-vous mis des règles de redirection à partir de l'espace client ?
Avez-vous par hasard un appareil configuré en POP3 pour lire les mails depuis cette boîte ? --> pour vous en assurer changez le mot de passe de cette boîte pour laisser les "intrus" en-dehors.