Bonjour, J'ai un problème concernant ma boite mail OVH liée à mon nom de domaine. Je peux envoyer des mails depuis mon adresse mais je n'en reçois aucun.
Sauriez-vous pourquoi je n'arrive pas à réceptionner les mails ?
Je n'ai actuellement aucun système de redirection et mes zones DNS ressemblent à ça (voir image) :
Mon nom de domaine OVH est lié à un site conçu sur wix, si je change le serveur DNS vais-je perdre ma liaison avec wix ? Et si non, savez vous ce que je dois mettre à la place de ns8.wixdns.net ?