Je ne reçois aucun mail

Bonjour,
J'ai un problème concernant ma boite mail OVH liée à mon nom de domaine.
Je peux envoyer des mails depuis mon adresse mais je n'en reçois aucun.

Sauriez-vous pourquoi je n'arrive pas à réceptionner les mails ?

Je n'ai actuellement aucun système de redirection et mes zones DNS ressemblent à ça (voir image) :



Merci de votre aide !


Sauriez-vous pourquoi je n'arrive pas à réceptionner les mails ?


Bonjour,

Oui c'est parce que votre zone DNS n'est pas chez OVH.
Votre zone DNS chez OVH est désaffectée.

Votre serveur DNS est: ns8.wixdns.net

Merci pour votre réponse !

Mon nom de domaine OVH est lié à un site conçu sur wix, si je change le serveur DNS vais-je perdre ma liaison avec wix ?
Et si non, savez vous ce que je dois mettre à la place de ns8.wixdns.net ?


Et si non, savez vous ce que je dois mettre à la place de ns8.wixdns.net ?


Si vous voulez employer les mails chez OVH, inspirez-vous de la zone DNS abandonnée chez OVH pour recopier les MX sur votre panneau de contrôle Wix.