Bonjour,
Ayant créé une adresse avec mon nom de domaine (frenchcity.fr), j'ai configurer dans la zone DNS d'OVH pour recevoir des mails. Malheureusement je ne reçois que des mails envoyés par gmail, outlook (de ce que j'ai testé), mais j'ai essayé de m'inscrire sur un site (sendinblue), je ne reçois pas le mail de confirmation.
J'aimerais savoir si ma configuration DNS est mauvaise ou si il faut simplement patienter. Merci de votre aide
J'aimerais savoir si ma configuration DNS est mauvaise
ça a l'air correct de ce côté-là. Tu as toutes des boîtes du même type ? (j'entends par là que des boîtes standard "mx" , pas d'Exchange hébergé ou autre ?