Bonjour,
Je viens vers vous car je ne reçois aucun mail sur roundcube depuis la création de mon adresse mail sur ovh avec le domaine aholea.com.
Par contre, j'arrive à en envoyer.
Merci d'avance et belle journée,
Julien
Bonsoir, qu'est ce qu'une boite postmasterx ? Je ne comprends pas très bien. que dois-je essayer ?
postmasterx
C'est postmaster@
J'ai mis X à la place pour tromper les robots, j'espère que les humains sont capables de faire la distinction.
Désolé mais je ne comprends absolument pas ce que je dois faire avec ça. D'où sort le préfixe "Postmaster" ? Que dois -je faire avec ce préfixe ?
Je ne comprends absolument rien à ce que je dois faire, ni à votre language et vos explications hyper vagues pour quelqu'un qui, comme moi, n'est pas du milieu. Je vais donc supprimer cette adresse et changer de service, ce sera plus simple. J'ai trop mal à la tête. Merci pour tout.
aholea.com
J'ai essayé d'envoyer un mail à julien@aholea.com , cette adresse n'existe pas, et le message d'erreur suggère qu'il y a d'autres adresses xxx@aholea.com qui doivent exister dans votre domaine, et qui sont hébergées sur les serveurs d'OVH.
Je ne fais pas partie du support et je ne peux évidemment pas prendre connaissance de la liste des adresses mail activées dans votre domaine.