je ne reçois pas les mails

Bonjour,
je viens de créer une adresse mail sur OVH (commercial@lofficinedumonde.fr) et je l'ai installé en imap sur outlook.
Je tente sur outlook d'envoyer un mail depuis mon adresse mail (olivier.decazes@lofficinedumonde.fr) mais je reçois un retour de mail de Microsoft Outlook qui m'indique que le mail a été non remis.
Le détail de l'erreur est le suivant :
Erreur : 550 5.1.10 RESOLVER.ADR.RecipientNotFound; Recipient commercial@lofficinedumonde.fr not found by SMTP address lookup
Quelqu'un aurait-il la solution pour cela ?
Merci d'avance,
Bien cordialement

commercial@lofficinedumonde.fr

C'est de votre faute.
Voici vos MX:

lofficinedumonde.fr. 3600 IN MX 0 1fr.mail.protection.outlook.com.fr.mail.protection.outlook.com.
lofficinedumonde.fr. 3600 IN MX 1 mx1.mail.ovh.net.
lofficinedumonde.fr. 3600 IN MX 5 mx2.mail.ovh.net.
lofficinedumonde.fr. 3600 IN MX 100 mx3.mail.ovh.net.

Si vos mails sont chez OVH il ne faut pas mettre un MX vers Office365.

Bonjour,
Merci pour votre réponse.
Savez-vous comment faire pour ne pas "mettre un MX vers Office365"
Je m'excuse si la question parrait peut-être simple mais je débute dans le domaine.
Bien cordialement

Savez-vous comment faire pour ne pas "mettre un MX vers Office365"

Savez-vous où vos mails sont hébergés ?

Mis à part vous dire sur OVH sous le nom de domaine lofficinedumonde.fr (mais je ne pense pas que ça soit la réponse que vous attendez) alors je ne pense pas savoir. Mais je peux vérifier si vous savez où regarder.

Mis à part vous dire sur OVH sous le nom de domaine lofficinedumonde.fr (mais je ne pense pas que ça soit la réponse que vous attendez) alors je ne pense pas savoir. Mais je peux vérifier si vous savez où regarder.

C'est à vous de le savoir. Avez-vous d'autres boîtes mail que "commercial..." et comment les accédez-vous ?

Oui, sur le même, nom de domaine j'ai les adresses olivier.decazes@lofficinedumonde.fr ainsi que matthieu.tran@lofficinedumonde.fr et ces deux adresses mails je peux y accéder depuis outlook sans problème, mais ce n'est pas moi qui ai créé ces deux adresses donc je ne sais pas comment elles ont été configurées.

je peux y accéder depuis outlook sans problème

mon petit doigt me dit que ces deux adresses sont certainement créées sur office365, vous devez créer les adresses supplémentaires là-bas et non chez OVH.

Comme vous ne comprenez rien à ce que vous faites, renseignez-vous avant de vouloir faire des modifications, regardez à qui vous payez des factures, voyez avec la personne qui a mis tout ça en place, ou voyez ses dossiers.