Bonjour, je ne peux pas et recevoir d'email sur 2 adresses. Elles ne sont pas en Exchange.
Quand on m'envoie un mail, il revient en erreur.
Quand je suis le destinataire sur les 2 adresses, j'ai un message qui me dit "nous ne pourrons pas envoyer mon mail car l'adresse mail (du destinataire donc moi) n'est plus valide.
Pouvez vous m'aider ?
Merci