Bonjour, je ne reçois plus d'email. Je suis totalement novice. J'ai fait une mise à jour, la plateforme m'avait prévenu que je perdrai mes messages si je ne configurais pas à nouveau l'email sur l'interface. Je pensais y arriver, et non. Et depuis gros bug à ce niveau… car je ne sais pas faire… Je vous remercie pour votre aide…
Je vous remercie pour votre aide...
Bonjour, quel est votre domaine ?
ceciledalet.fr
Vos e-mails arrivent chez OVH.
C'est ce que vous vouliez ?
Expliquez mieux dans votre question initiale: quelle mise à jour, quelle plateforme, prévenu suite à quelle opération, quelle interface ?
je souhaite recevoir mes messages sur ma boite d'email orange. Je suis hébergée chez OVH , la plateforme est wordpress. Concernant la mise à jour je crois que c'était une mise à jour générale.
j'ai la version wordpress 5.6.7
Je ne comprends rien à votre question. Vos e-mails arrivent chez OVH.
Si vous le souhaitez vous pouvez mettre des redirections à partir de votre espace client.
On s'en fiche de la version de Wordpress.
Désolée, mais je fais au mieux. Je suis novice. Svp soyez aimable dans vos paroles. D'accord. Du coup, "mettre des redirections" et "votre espace client" comment fait-on ? et où ? merci
je suis sur mon espace client ovh. je ne peux pas faire de redirection, mon adresse email n'est pas spécifié (Je ne comprends pas car jusque là, j'en recevais…bref). Du coup, maintenant je me retrouve à devoir en créer un. Si j'ai bien compris, une fois créer l'adresse sur ovh, je le modifie dans la rubrique contact (email) de mon tableau de bord… ?
J'ai fait une mise à jour, la plateforme m'avait prévenu que je perdrai mes messages
Merci d'expliquer mieux
mon tableau de bord
pouvez-vous montrer une copie de votre écran