Bonjour,
J'ai créé un mail personnalisé sur OVH, ils sont redirigés vers une adresse gmail. Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à il y a peu mais aujourd'hui je ne reçois plus les mails. J'ai fait un test d'envoi et aucun message d'erreur.
Pourriez-vous me dire si je peux récupérer les mails perdus dans le cloud et ce que je dois faire pour les recevoir comme avant ?
Merci
Pourriez-vous me dire si je peux récupérer les mails perdus dans le cloud
Bonjour,
Si vous avez fait une redirection de OVH vers Gmail en conservant une copie chez OVH, vous avez la copie de tout, y compris ce qui n'a pas pu être redirigé.
Si vous avez pris le risque de ne pas garder de copie, alors c'est perdu. Dans certains cas les expéditeurs pourraient avoir reçu un message d'erreur, mais c'est tout.
Ces redirections de mail sont de plus en plus hasardeuses et Gmail en est grandement responsable en activant des restrictions d'acceptation de mails.
Bonjour @AlineD11,
Si le retour apporté par @Fritz2cat répond à votre demande, je vous invite à marquer ce dernier comme solution.
Dans le cas contraire, n’hésitez pas à ajouter des informations afin qu’une nouvelle réponse vous soit apportée par la communauté.
^FabL