Je ne recois plus mes mails sur Roundcube

Bonjour,
J'ai créée une adresse mail sur laquelle j'y ai mis une redirection via Outlook. Je reçois bien les mails sur outlook mais pas sur roundcube alors qu'initialement j'avais le même mail sur les deux plateformes. Je pense que c'est du au faites que je n'ai pas voulu effectuer de sauvegarde via OVH (ne sachant pas qu'il parlait de Roundcube) Ou puis-je modifier ce champs ? J'ai essayer de contacter OVH mais sa finit toujours pas me raccrocher au nez.


Je reçois bien les mails sur outlook mais pas sur roundcube


Bonjour,
C'est que Outlook efface les mails depuis le serveur, soit avec une règle Outlook, soit parce que vous employez le protocole POP3, un truc du XXè siècle.

Savez-vous ou je peux modifier ce protocole (POP3) ?


Déjà pour qu'on y voie clair: avez-vous utilisé POP3 ?

Je ne comprend rien à votre truc, je suis désolé :frowning: