Il est temps d'appliquer le principe KISS - Keep it simple and stupid. Toutes vos interfaces sont nulles ! Ma critique est acerbe mais j'espère constructive, voir les screenshots ci-dessous.
Signé : un client qui commence sérieusement à être exaspéré par vos interfaces pourries. Quelle perte de temps ! Même pour poster ces screenshots je me suis posé 1000 questions pour savoir où je devais les poster, c'est complètement dingue.
J'ai l'impression qu'OVH devient une administration française : faire compliquer quand on peut faire simple. Les trucs n'ont strictement AUCUN SENS. J'ai la désagréable impression que la licorne française se saborde elle-même.




