Bonjour,
Dans outlook tout est OK j'ai accès à la boite partagée mais sur iPhone, rien, je suis abonné au servie exchange 2016 hébergé.
Bonjour,
Dans outlook tout est OK j'ai accès à la boite partagée mais sur iPhone, rien, je suis abonné au servie exchange 2016 hébergé.