Bonjour à tous, j'ai créé hier (09/03) mon hébergement PERSO. Dans mon tableau de bord, je ne vois pas mon nom de domaine, je suis perdu. Au secours !
Bonjour, quel domaine ?
Au cas où vous n'avez pas lu le texte en bleu au-dessus, ou si vous n'avez pas regardé la TV ce soir, ce n'est pas le jour idéal pour s'inquiéter à ce point.
je suis perdu. Au secours !
C'est donc tout relatif.
quel domaine ? pour que je vérifie ?
Bonjour Fritz2cat, lors de la création de l'hébergement, j'ai choisis le nom de domaine: 1silex.fr.silex.fr. Dans mon interface de gestion, dans la zone "nom de domaine" il n'y a rien. Je ne sais pas quoi faire … Cordialement Régis.
1silex.frsilex.fr
Il semble que vous n'avez pas acheté ce domaine. Achetez-le sans tarder.
Rien n'indique non plus que vous avez pris un hébergement pour ce nom de domaine (pas de zone DNS, pas de cluster web, pas de reconnaissance du nom de domaine pour les e-mails)
==> je me demande bien ce que vous avez acheté ???
Re-bonjour,
j'ai acheté un hébergement WEB PERSO dans lequel j'ai droit à un nom de domaine gratuitement la première année. C'est indiqué en clair sur la page d'OVH. J'ai d'ailleurs du saisir cette information au moment de la création. Tout s'est bien passé, j'ai bien accès à mon espace de gestion mais rien concernant mon foutu nom de domaine … Je commence à être profondément déçu …
j'ai acheté un hébergement WEB PERSO dans lequel j'ai droit à un nom de domaine gratuitement la première année.
Bonjour,
Voyez un peu vos factures car vous n'avez ni le domaine ni l'hébergement.
Re-bonjour, on ne peut pas dire que la facture soit très explicite. Je joins la copie ci-jointe. Merci beaucoup.
Re-bonjour, on ne peut pas dire que la facture soit très explicite. Je joins la copie ci-jointe. Merci beaucoup.
Bonjour,
Vous avez un hébergement (avec un nom barbare qui fonctionne) mais aucun domaine.
Je ne peux pas comprendre ce qui s'est passé et comment vous en êtes à ne pas avoir de domaine.
Ceci devrait être écrit sur le bon de commande. Dans le bon de commande vous n'avez aucune mention concernant une "redevance pour un .FR" ou "1silex.frsilex.fr" ?
Le domaine n'est pas livré ni facturé, et surtout il est disponible pour le premier venu.
Soit vous faites la guerre pour essayer de passer et avoir un conseiller OVH au téléphone parmi les milliers de pauvres malheureux qui ont perdu dans l'incendie leur serveur, leur site, leurs fichiers clients, leur compta... avec un résultat pas garanti,
soit vous prévoyez de débourser 15€ (10 pour un domaine .FR qui ne sera plus offert, et 5 pour un hébergement MX5 pour 5 boîtes)
Bonjour Fritz2cat,
si je comprends bien, l'offre d'OVH est une arnaque ? il est pourtant clairement indiqué pour un hébergement perso, 1 nom de domaine gratuit la première année et 10emails. Comment obtenir ce que j'ai payé mais non livré ? quelle galère, merci d'avance …
il est pourtant clairement indiqué pour un hébergement perso, 1 nom de domaine gratuit la première année et 10emails.
Arnaque ? Je n'étais pas assis à votre place qu moment de la commande ; la promotion est valable à l'achat simultané des deux ce que vous n'avez pas fait.
Je ne fais pas partie du staff OVH et vous invite donc à les contacter dès demain, si vous estimez être lésé.
Téléphone 1007 dès 08h00.
ok merci d'avoir répondu. Je vais envoyé un recommandé cet aprem conformément à l'article L221-28 du code de la consommation, je demande mon remboursement.
