Bonjour,
Suite à une erreur fatale sur mon site dûe au plugin elementor pro, j'ai voulu le désactiver via ftp et ce plugin n'etait pas présent dessus! J'ai voulu réinstaller un nouveau wordpress j'ai fait la manip manuellement et je ne vois toujours pas mon nouveau site, j'ai toujours ce message d'erreur à la connexion :
Fatal error: Uncaught ReflectionException: Method get_site_editor_type does not exist in /var/www/html/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/theme-builder/documents/theme-document.php:48 Stack trace: #0 /var/www/html/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/theme-builder/documents/theme-document.php(48): ReflectionClass->getMethod('get_site_editor…') #1 /var/www/html/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/theme-builder/documents/theme-document.php(129): ElementorPro\Modules\ThemeBuilder\Documents\Theme_Document::get_site_editor_type_bc() #2 /var/www/html/wp-content/plugins/elementor/core/common/modules/finder/categories/create.php(94): ElementorPro\Modules\ThemeBuilder\Documents\Theme_Document::get_create_url() #3 /var/www/html/wp-content/plugins/elementor/core/common/modules/finder/categories/create.php(67): Elementor\Core\Common\Modules\Finder\Categories\Create->create_item_url_by_document_class('ElementorPro\Mo…') #4 /var/www/html/wp-content/plugins/elementor/core/common/modules/finder/base-category.php(92): in /var/www/html/wp-content/plugins/elementor-pro/modules/theme-builder/documents/theme-document.php on line 48
Savez-vous pourquoi?
Merci
/var/www/html/wp-content
Bonjour @Marie-SophieR1
VPS, dédié ou hébergement mutualisé ?
Utilisez-vous **FILEZILLA** en mode **SFTP** ?
Voir dans mon guide le paragraphe :
**E - Installation du logiciel FTP FILEZILLA**
https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm#_E_-_WordPress
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
/var/www/html
Bonjour,
Ce chemin /var/www/html n'existe pas sur un hébergement OVH, est-ce que votre site a été copié/collé depuis un serveur dédié par hasard ?