Bonjour je suis débutante.
je suis en train de créer mon site avec wordpress avec le modules en 1 clic.
Quand je veux aller voir mon site sur internet j'ai une page index of / qui s'affiche,mais pas mon site… Pouvez vous m'aider svp
Quand je veux aller voir mon site sur internet
quel site, svp ?
Ça y est j’ai trouvé dans le forum, j’ai mis www dans le dossier racine et ça marche
Merci
Bonjour j'ai résolu mon problème en fouillant sur le forum, j'ai mis www dans le dossier racine et ça marche. merci
Quand je veux aller voir mon site sur internet j'ai une page index of / qui s'affiche,mais pas mon site... Pouvez vous m'aider svp
Bonjour @MarleneH
Vous auriez donné le nom de votre domaine, vous auriez eu la réponse il y a 3 jours.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour une Installation complète et propre de votre Site.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://www.wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_