Bonjour OVH,
Je voudrais bien une réponse à mon ticket 9553949742. Ticket créé le 13 mars que votre assistance n'a même pas encore ouvert (on le voit avec le status hein) malgré une relance le 17 mars. C'est un peu important. Alors bougez-vous le derrière.
Merci.
Hum! Hum! De quoi s'agit-il ?
Nota : La politesse est en général plus efficace que la gueulante. ![]()
Il s'agit de leur payer les frais de résiliation d'une fermeture de ligne. Je leur demande une facture qui me permette de les payer.
Après une semaine et une relance, mon ticket n'a toujours pas été ouvert par l'assistance. Je n'ai pas à être poli avec des gens qui n'ont aucune considération pour leurs clients.
Pas de facture, rien à payer c'est pas très grave.
Effectivement, c'est un peu fort. Comment peuvent-ils te demander de payer quoi que ce soit sans fournir une facture? Chez OVH, jusqu'où s'arrêteront-ils ? ![]()
Le problème c'est que j'ai déjà eu la facture. Mais elle ne me permet pas de la payer parce que j'ai bloqué le prélèvement automatique deux mois avant, lors de la résiliation.
C'est inacceptable, qu'après plus d'une semaine, mon ticket n'a même pas encore été ouvert (lu) par un de leur employé.
Je leur demande une facture qui me permette de les payer.
Le problème c'est que j'ai déjà eu la facture
Alors tu en as une ou tu n'en as pas?
Bonjour @RenaudG1,
Quel titre
Quand tu fais un ticket n'hésite pas à bien préciser le service / produit afin qu'il soit attribué directement au bon service.
Je viens de le remonter au service Facturation Telecom, tu vas avoir un retour dans la journée.
Je te souhaite une excellente journée.
Cordialement,
François
Bonjour,
Merci pour l'aide. J'ai été contacté par le service commercial.
Je précise que j'ai fait mon ticket correctement. Et quand bien même le service n'aurait pas été le bon, il est anormal qu'après plus d'une semaine et une relance, un ticket ne soit toujours pas ouvert par vos opérateurs…
Bonne journée et adieu.
Adieu!