Bonjour, j'ai fait une connerie et je ne sais pas comment la réparer
IL me dit erreur de la base de donner, j'ai vu que c'est une histoire d'identifiant mais je ne sais pas quoi faire. filezilla n'arrive pas a se co non plus
Merci d'avance
1regard.frregard.fr pardon
Depuis quand avez-vous le problème ?
A quand remonte la dernière modification apportée sur votre site où sur le manager OVH ?
ben là y'a une heure, j'avais installé w3 sur la cache et ca a commencé a planter pedant la config. j'ai fait une restau et rien, j'ai vérifié les identifiant dans le ftp là et c'est bon donc là j'ai sup la base de donnée pour en commander une mais je crois que c'est une connerie bref là je peux plus rien…
si quelquun veut bien prendre la main je le paie, j'ai que ce site pour me faire des clients…
donc là j'ai sup la base de donnée pour en commander une mais je crois que c'est une connerie bref là je peux plus rien.
Une belle connerie.
Pouvez-vous nous faire une copie d'écran _(**page entière, menu à gauche compris**)_ de :
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Informations générales**
**Manager OVH > Web Cloud > Hébergement > VotreDomaine > Bases de données**
Vous avez fait l'erreur irrécupérable de supprimer votre base de données chez OVH.
Avez-vous une sauvegarde sur votre PC ?
non… mais est ce que je peux en faire un nouveau et comment ?
mais sur filezilla j'ai tout
mais sur filezilla j'ai tout
Non ! Via FILEZILLA vous avez seulement le "**Moteur d'exécution**" du site + les photos.
Mais toute la configuration de vos pages se trouvent dans la base de données.
Et ... comme vous avez supprimé votre base de données, la mécanique OVH a supprimé toutes les sauvegardes de votre base de données.
Deux solutions :
* Soit vous appelez le support OVH au 09 72 10 10 07 demain matin à 8h pour négocier un rétablissement de la base de données avec ses sauvegardes,
* Soit vous refaites entièrement votre site en suivant scrupuleusement mon guide.
**__________________________________________________________________________________**
Voici un petit guide que j'ai écrit et qui pourrait vous apporter des éclaircissements pour **une Installation complète et propre de votre Site**.
**************************************************************************************************
* **Guide - Comprendre la Relation Domaine > Zone DNS > Hébergement > Dossier du site** *
**************************************************************************************************
Voir --> **https://wordetweb.com/word-et-web/WORDPRESS-guide-installation-de-WordPress-premier-domaine-chez-OVH-FR.htm CMS - WordPress - Guide Installation chez OVH**
Contrôler votre situation en suivant **attentivement** les paragraphes : **A** à **J**
_N'hésitez pas à me faire un retour : positif ou négatif._
_C'est comme cela que je peaufine mon Guide._
_Si ce guide vous a bien aidé, n'hésitez pas à cliquer sur le bouton « j'aime »_
Voici un endroit où vous pourrez voir votre site tel qu'il était le 24 août :
https://web.archive.org/web/20230527093517/https://studio-du-regard.fr/
Bonjour @CelineG14,
Avez-vous pu trouver une solution depuis votre dernier message ?
Si ce n’est pas le cas, je vous invite à ajouter des éléments afin qu’un nouveau retour puisse vous être apporté par la communauté.
^FabL