Bonjour,
Je commence à réellement m'agacer !
Impossible de changer d'offre Perso vers Pro depuis la console OVH, bon de commande nom valide en cliquant sur le paiement désiré.
CELA FAIT UN MOIS ET DEMI QUE CELA DURE … TROIS TICKETS LANCES ET CLÔTURES SANS RÉPONSES CONCRÉTÉS !
Je suis bon client, deux hébergements, un VPS, un dédié, 2 domaines …
Je relance un ticket encore une fois.
QUE FAIRE ?
Je travaille pour un service informatique d'une société de 6000 personnes, et je vous garantie que le niveau de réponse, de prise en charge (et les SLAs) seraient clairement remontés à ma direction, dans ce genre de situation … D'ailleurs OVH n'est plus un partenaire pour cette raison dans ma boite.
Merci
Je travaille pour un service informatique d'une société de 6000 personnes, et je vous garantie que le niveau de réponse, de prise en charge (et les SLAs) seraient clairement remontés à ma direction, dans ce genre de situation .... D'ailleurs OVH n'est plus un partenaire pour cette raison dans ma boite.
En effet.
J'ai du mal à comprendre la Stratégie de OVH.
Que OVH réduise le support me choque.
Mais que nombre de processus ne fonctionnent plus correctement, alors je ne comprends plus. 😢
Le pire, c'est que commercialement parlant, et sur la gamme des services proposés : c'est top !
> et sur la gamme des services proposés : c'est top !
ah?
tu manques un peu d'expérience, pas de quoi te fixer ici
J'ai envie de pleurer !
> OVH n'est plus un partenaire pour cette raison dans ma boite
pourtant tu sais analyser la situation
si Ovh ne veut pas te répondre, personne ici ne pourra déboucler le souci ![]()
La solution est pourtant simple : changer d’hébergeur…