Joomla 2.5 sur performance

Bonsoir à tous, pour les besoins d'un de mes clients j'aimerais savoir si un joomla 2.5 peut fonctionner sur un performance 2

bonjour,

çà peut oui.
Mais c'est une version qui n'est plus maintenue … du coup si il y a des failles de sécurité dans joomla 2.5, elles pourront être utiliser.

Salut BUDDY, merci pour ta réponse.
Oui je sais bien qu'elle n'est plus suivie… Mais quelques fois tu as beau expliquer à tes clients qu'il faut faire évoluer le CMS mais en vain… En ce qui me concerne j'essaie de tout passer sur du joomla 3.
As tu déjà essayer un 2.5 sur du performance 2 récemment ?
Au pire je vais tester sur des hébergements que j'ai mais c'était pour gagner du temps :wink:

Je l'ai fait pour un ami jusqu'à il y a 2 mois sur un hébergement pro
Environnement stable
Php 5.4 ou 5.5 de mémoire.

Salut @KIT73,

On a eu par le passé des joomla2.5 qui tournaient sur nos offres, tu ne devrais pas avoir de soucis.

Je tiens quand même à appuyer le propos de Buddy : si ton Joomla se fait hacké et que ton site se met à en attaquer d'autre sur Internet ou à envoyer du spam, l'hébergement sera sanctionné afin de protéger nos infrastructures (coupure des emails / suspension …).

Une bonne technique est de mettre en statique tout ce que tu peux et de vérifier les failles connues sur ces versions.

Cordialement,
Vincent

Merci pour vos retours d'infos je vais tester tout ca :wink: