Bonojour
Nous utilisons le service Email Exchange de OVH.
depuis quelques semaines tous les mails sont envoyé automatiquement dans un dossier Junk Email.
Merci de nous aider à y remédier.
Nous avons créé le ticket N : 1786731
mais personne ne réponds.
Nous avons besoin de votre assistance pour trouver une solution.
Merci
Bonjour,
Je suis dans le même cas, avez vous eu un retour ou trouvé une solution ?
Merci
Alexandre