Bonjour,
Voilà j'ai un serveur VPS sous PLESK, + j'ai acheté le MX 25 pour que OVH s'occupe des mail
Je me suis dit bon eux c'est pro pas de problème pour les mails qu'ils ne soient pas dans les spam chez les autres fournisseurs de mail
Mais là impossible de faire passer un mail chez microsoft… live/hotmail/oulookn toujours en spam
On me refuse tout le temps, le problème c'est que dans les TEST on me dit que je n'ai pas de signature DKIM
Malgré l'avoir ajouté dans mon domaine toujours le même problème
J'ai l'impression que je me suis fait arnaqué à avoir prendre leur système de mail… chez ovh
J'aimerais avoir votre avis pour comment faire à être accepté chez Microsoft
j'ai beau chercher des tutos de partout, mais j'ai l'impression qu'on ne peut pas signer les mails chez ovh
Merci
j'ai l'impression qu'on ne peut pas signer les mails chez ovh
C'est exact.
Mais ton VPS pourrait envoyer des mails signés DKIM.
Ce n'est pas pour autant que les GAFAM vont mieux accepter tes mails, ils font la loi et plus ils abusent de leur position totalitaire et non documentée, plus ils vont attirer de nouveaux clients...