KIMsuffit15 Problème de pointage

Bonjour,

J'ai commandé un hébergement KIMSUFFIT et OVH m'a créer un hebergement sur une adresse qui ne pointe pas sur mon site.

Mon site : www.mydomain.fr
Et mon hebergement : http://mydomn.cluster029.hosting.ovh.net/

Alors impossible de rediriger… Je pige pas… comment régler le problème ?
Et pourquoi ils m'ont crée un nouveau domaine ?

Merci de votre aide

quel domaine?
on peut voir une copie d'écran de manager Ovh/hébergement/multisite?


Mon site : www.mydomain.fr


C'est une adresse de l'hébergeur Nordnet, pas OVH.

ah oui, j'avais pas vu
:slight_smile:

Kyodev, Je b'ai pas mis mon vrai nom de domaine parce que je veux pas qu'il se référence dans ce forum… j'ai pas pensé à faire une copie d'écran.

> qu'il se référence dans ce forum…

ridicule

il te manque le domaine root, 1day.orgday.org
si c'est toi qui l'a supprimé, le rajouter, dossier racine `www`, ssl coché
attendre 5mn
commander un certificat SSL gratuit
attendre 1h

si impossible de l'ajouter: bug Ovh, contacter le support

Merci. Je viens de faire la manip et j'ai ce message d'erreur.

c'est toi qui a supprimé la ligne dans le multisite?

(le domaine root étant bien configuré dans la zone DNS)

non je pense pas. Ou alors par erreur.
Je vais attendre un peu, il y a peut être un tâche de fonds qui empêche de créer l'entrée

alors inutile d'attendre, c'est un bug Ovh, similaire à celui des start10M qui perdure depuis des semaines

contacter le support :frowning:

+33.972101007
ou 1007 en France
ou un ticket dans le manager Ovh

Il y a quand même quelque chose qui me travaille… pourquoi ce lien cluster sous le nom de domaine ?
Je n'ai pas cela sur les autres domaines

car tu as commandé l'hébergement sans déclarer le domaine (ou nouvelle méthode Ovh où tout le monde se viande)


tu me confirmes que tu n'as pas un 2e hébergement gratuit start10M?

J'ai d'abord pris un start10m que je ne suis jamais parvenue à paramétrer (je voulais mettre une page de construction basic) donc je me suis dis qu'en prenant une offre KIMSUFFIT ça "écraserai" le start10m.

ah non, là est le souci

start10M est buggé depuis des mois et Ovh ne sait pas le réparer (c'est gratuit comme par hasard) mais les clients sont agrippés et incités à payer

c'était inutile de commander un kimsufi pour ça et c'est limité si tu as besoin à terme de t'en servir

il aurait fallu (peut-être) faire évoluer le start10m en kimsufi

en attendant, tu es toujours en rade et seul le support inexistant peut faire quelque chose :frowning:

effectivement… la dame me dit "un conseiller va prendre votre appel"… à 13 min 02 sec

Bonjour, J'ai donc supprimé mon hébergement Start10M vendredi. Et aujourd'hui, Lundi 17, je souhaite ajouter le domaine dans la section multisite, et impossible. Toujours un message d'erreur.



Est ce que seul OVH peut faire quelque chose ou est ce que j'ai zappé une étape ?