Bonjour,
J'ai perdu mon téléphone et dois donc réinitialiser mon app 2FA. Je ne peux plus me connecter à mon compte Kimsufi. Il n'y a aucun moyen d'utiliser les codes de secours …
Durant les 2 dernières semaines, j'ai envoyé 3 messages au support via https://www.kimsufi.com/fr/support/nous_contacter.cgi et n'ai reçu aucune réponse. Je n’ai même pas moyen de savoir si mon message à bien été reçu (aucun mail de confirmation).
Je n'ai donc plus accès à mon compte depuis 2 semaines maintenant. J'essaye donc via le forum comme moyen de secours.
Merci pour l'aide !
Je ne peux plus me connecter à mon compte Kimsufi.
Bonjour,
Normalement vous avez eu 10 codes de secours à usage unique.
Cramez-en un pour configurer votre nouveau téléphone.
Sur l'interface de login de kimsufi il n'y a pas d'option pour utiliser les codes de secours. Renter un code de secours à la place du code 2FA ne fonctionne pas.
Aucun moyen d'utiliser un code de secours.
Au secours ! Comment OVH se permet-il de prodder ça ???
Pour d'autre personnes ayant ce problème:
Après 3 semaines sans réponse de Kimsufi je suis passé par un compte OVH (différent du compte kimsufi). Le support OVH a pu débloquer le problème pour le kimsufi.
Donc ne perdez pas de temps avec la page de contact kimsufi et passez directement par le support OVH même si c'est des comptes complètement différents.