Kimsufi - Procédure de résiliation d'un serveur Kimsufi
----------
BBR 28/01/2016, 17h39 c'est un ancien ks, donc un peu différent sauf que tu as résilié après ta date de renew
----------
BBR 28/01/2016, 17h36 oui, si tu avais lu les CGV, tu aurais vu que la résiliation doit être faite au plus tard le 19 pour être prise en compte, dans ton cas elle aurait du être faite le 19/10/15 au plus tard, là tu as résilié le 01/11 donc cela prendra effet au prochain renouvellement c'est à dire le 30/10/2016 puisque ton renouvellement était annuel (si tu l'avais basculé sur mensuel avant de résilier tu n'aurais eu qu'un mois à payer). Essaie de voir avec le contentieux si tu peux payer uniquement décembre 15 et janvier 16, mais j'ai des gros doutes.
----------
shakenfr 28/01/2016, 16h42 ouais sauf que comme ils ont tout bloqué tu ne peut plus decocher le renouvellement automatique sur https://www.kimsufi.com/fr/manager car il ne voit aucun moyen de paiement. En gros il doit falloir payer la facture non justifiée pour à nouveau avoir cette possibilité.
voici la réponse du support à mon ticket : en gros, c'est plus chez moi, demerde toi. Bravo, bel esprit et bien maintenant les fraudes vont gérés.
Bonjour,
Votre demande de résiliation a été effectuée le 01/11/2015, soit le lendemain de votre renouvellement.
Cette demande ne peut donc pas être prise en compte.
Je ne pourrai donc accéder à votre requête, le dossier est par ailleurs désormais entièrement géré par notre prestataire, merci de passer par leur service pour toute réclamation.
buddy 24/10/2014, 06h51 Citation Envoyé par Link4u
"Merci pour vos réponses. Pour le support, c'est sympa si il n'y a plus de support… Enfin pour le tarif actuel, je comprends… sauf pour les anciens de plusieurs années, comme moi qui n'ont rien demandé et paye toujours un max pour un service très light voir inexistant. d'ou mon DÉSIRE de résilier !
Le renouvellement auto n'est pas activé sur mon panel d'administration (cf copie ci dessous). Je crois que le staff n'a jamais fait son job a la réception de mon dossier de résiliation… Va falloir se battre…maintenant.
"
Donc 2 solutions
1/ tu arrêtes de payer quand tu reçois un email de relance / tu l'ignores. 2/ tu cherches dans le manager au niveau du serveur il y a un option "resttuer le serveur".
----------
janus57 23/10/2014, 22h51 Bonjour,
si pas de moyen de paiement sur le compte + pas de renouvellement d'actif sur le compte+serveur il suffit de le rendre via le manager (y a un bouton de résiliation via le manager), et de ne pas payer la facture.
De mémoire sur l'ancien manager même si vous résiliez une "facture" vous sera envoyé dans le cas "où vous voulez finalement continuer à l'utiliser".
Cordialement, janus57
----------
Link4u 23/10/2014, 22h37 Merci pour vos réponses. Pour le support, c'est sympa si il n'y a plus de support… Enfin pour le tarif actuel, je comprends… sauf pour les anciens de plusieurs années, comme moi qui n'ont rien demandé et paye toujours un max pour un service très light voir inexistant. d'ou mon DÉSIRE de résilier !
Le renouvellement auto n'est pas activé sur mon panel d'administration (cf copie ci dessous). Je crois que le staff n'a jamais fait son job a la réception de mon dossier de résiliation… Va falloir se battre…maintenant.
----------
BBR 23/10/2014, 19h03 et pour le support lire le post-it car ici plus de support, que les clients
----------
janus57 23/10/2014, 18h06 Bonjour,
retirer le serveur du renouvellement automatique.
Cordialement, janus57
----------
Link4u 23/10/2014, 17h24 Bonjour, j'ai demandé en septembre une résiliation de mon serveur Kimsuffi (courrier imprimé depuis l'interface d'admin + copy de CNI) envoyé par courrier. Et depuis rien… Mon serveur tourne toujours et n'est pas fermé… Tant que je paye bien sur. Mais si je ne paye plus, il est indiqué que vous me poursuivez… ça fait 2 mois que je paye un serveur pour rien, car plus utilisé ! !!! SVP !!! comment je dois résilier une fois pour toute !!!
Pouvez vous m'indiquer la procédure de résiliation qui marche !