La 3eme NIC est elle utilisable dans le Vrac?

Bonjour,

Sur mon serveur INFRA-2 avec Proxmox d'installé, il y a 3 carte réseau affiché sur l'interface.



J'aimerais savoir si il est possible d'utiliser la enp0s20f0u8u3c2 ?

Cela me permettrai de séparer la réplication des hyperviseur de la communication inter VMs.