La fenêtre de réponse couvre la quasi totalité du message en amont

La fenêtre de réponse couvre la quasi totalité du message en amont.
Et donc, difficile de répondre sans voir le sujet.
image

Hello Gaston,

Je ne trouve pas ça pratique non plus, mais je pense que nous devrons nous en contenter au départ :confused:

Je vais essayer de contacter Discourse.

^FabL

en mode mobile ?
Parce qu’en mode “pc” je n’ai aucun problème d’affichage perso…
Au contraire, je trouve ça pratique d’avoir la fenêtre de réponse qui reste “flottante” même si on remonte le thread…
Et, accessoirement, le full screen si on veut raconter sa vie..

Disons qu’il serait intéressant de laisser le choix aux utilisateurs. Mais les deux ont des avantages :slight_smile:

^FabL

Bonjour @ tous
Je trouve aussi plus pratique, de plus avec le mode Markdown plus fenêtre wisiwig à droite, je trouve ça plutôt pratique.

On peut là aussi régler en pourcentage la taille de l’image, régler la hauteur de la fenêtre d’édition avec la poignée du haut si on veut voir les messages.

Et le fait qu’elle soit flottante permet de voir et citer des messages beaucoup plus haut quand on édite un message.