La requête est invalide. Impossibilité de se connecter à ma boîte mail

Bonjour à toutes et à tous,

Je rencontre la problématique suivante :

Quand je vais sur ma boîte mail pro (hébergement chez ovh), je vois s'afficher ce message : "Requ

ête invalide. Aucune donnée n'a été enregistrée".

J'ai lu un sujet similaire où il était conseillé de changer de mot de passe, ce que j'ai fait. Mais le problème persiste encore ce soir.
C'est embêtant car c'est ma boîte mail pro et que j'allais justement travailler demain avec une graphiste sur ma nouvelle Newsletter (ce que j'ai annulé au vu de la situation).

J'ai envoyé une demande d'assistance mais n'ai pas encore de réponse.

Avez-vous en ce moment le même souci ?

Merci pour vos réponses…

Je ne suis pas pro de l'informatique ; désolée si je ne décris pas exactement le problème avec les bons termes peut-être.

Bonjour @AlienorS,

Je vous invite à préciser davantage d'éléments à la communauté afin qu'un retour adapté puisse vous être fait. (Nom de domaine, offre e-mail, liste des tests déjà effectués (navigation privée, vpn, autre connexion, autre appareil etc…)

^FabL

Je vous invite à préciser davantage d'éléments à la communauté

Bonjour @FabL, il y a de nombreuses plaintes concernant l'authentification à partir du webmail. Ce serait bien que OVH débroussaille le problème, s'il n'est pas résolu entretemps.
Ca a l'air lié aux infrastructures hébergées sur Linux, peut-être celles à P19 ou celles à GRA.

Hello @Fritz2cat,

Il n'y a pas d'incident global en cours sur les infra e-mails. Il peut donc y avoir de nombreuses raisons qui pourraient être à l'origine de ces problèmes de connexions.

Cela peut provenir des migrations en cours, d'un filerz en particulier ou côté utilisateur etc…

Dans tous les cas, il sera bon de faire dans un premier temps des tests côté utilisateur :

https://www.ovhcloud.com/fr/mail/

- Connexion en navigation privée et/ou autre connexion
- Connexion depuis un autre appareil

Si cela persiste, il sera alors nécessaire d'ouvrir une demande d'assistance en indiquant, le nom de domaine concerné, le/les compte(s) impactés, la date et l'heure du dysfonctionnement.

https://www.ovh.com/manager/#/dedicated/support/tickets/new

Les équipes support pourront ensuite remonter les informations à nos administrateurs qui investigueront.

^FabL